RENCONTREZ L'ÉQUIPE DE RÊVE

HUGH R. SCHER

SCHER  LAW

Hugh R. Scher est le fondateur du cabinet d'avocats Scher Law Professional Corporation où il pratique le litige civil avec un accent sur le droit de l'emploi et les droits de la personne ainsi que le litige en assurance invalidité. Depuis plus de 25 ans, il s'est engagé dans une vaste gamme de litiges civils à tous les niveaux de la cour et du tribunal, y compris de multiples comparutions devant la Cour suprême du Canada.

Il est fréquemment appelé à conseiller les employeurs et les employés sur des questions liées à l'accommodement des personnes handicapées en milieu de travail, aux plans de retour au travail, aux plaintes de discrimination et de harcèlement, aux enquêtes sur les plaintes de harcèlement et aux cas complexes de licenciement.

COURTNEY BETTY

BETTY'S LAW

M. Courtney Betty est un ancien procureur de la Couronne au ministère de la Justice du Canada, représentant le gouvernement du Canada dans des affaires fiscales, commerciales et litigieuses complexes. M. Betty a appliqué ses 20 années d'expérience juridique approfondie tant au gouvernement que dans le secteur privé, en particulier dans les domaines du développement des affaires internationales.

MAHYAR MAKKI

Quantum Business Law

Mahyar Makki travaille dans le secteur juridique depuis 2009. Son expérience dans le secteur juridique s'est concentrée sur les litiges. Sa carrière a commencé au Michigan en tant qu'étudiant représentant des clients dans des actions de licenciement injustifié contre des employeurs dans le cadre du projet d'assurance-chômage du Michigan et a continué à servir la communauté du centre-sud du Michigan où il représentait les communautés défavorisées. Actuellement, il est associé chez Quantum Business Law et ses domaines de pratique comprennent tous les aspects du litige civil et du règlement des différends fiscaux, en commençant au stade de l'opposition avec l'Agence du revenu du Canada, du droit à l'étape des appels à la Cour canadienne de l'impôt et de la Cour fédérale. Makki a actuellement 25 affaires devant la Cour canadienne de l'impôt et plusieurs affaires devant la Cour fédérale. Son expérience des relations avec le ministère de la Justice lui permet de résoudre la majorité de ses dossiers rapidement et efficacement.

GLYN HOTZ

HOTZ LAWYERS

La pratique de M. Hotz a été principalement les recours collectifs. Il a fait un stage avec le regretté juge Edward W. Ducharme de la Cour d'appel de l'Ontario et pour Harvey T. Strosberg. Les recours collectifs qui ont été réglés comprennent le premier recours collectif pour violation de la vie privée contre Sony BMG, le vol 358 d'Air France en cas de dépassement de piste de Maple Leaf Foods; Violation de la confidentialité des services de santé naturels en 2019; et Zantac suite à une contamination par la NDMA en 2019.